Métier

Communication Media

De nos jours, il ne suffit pas d'organiser un événement public pour que le public y soit d'office présent ; l'offre est telle que le spectateur à besoin d'informations précises à un moment précis, et d'une manière adaptée à sa cible et/ou à celle de l'événement. 
Cela va d'une stratégie de Communication comprenant une visibilité à travers des " échanges médias " en passant par du " print ", des spots radios & TV, des activations et des actions de presse ciblées.

IMPROCOM est à votre disposition pour gérer en tout ou en partie ce volet de votre événement, trouver avec vous les solutions adaptées à votre budget, coordonner vos fournisseurs (graphisme, presse) ou ceux choisis avec notre collaboration.

 

TOUS LES PROJETS

Canto General - 1998

Responsable de la Communication pour le " Canto General ", spectacle musical au Parc à Mitrailles

Production : Nuits d'Eté

  • 1
  • 0

Chapeau Europa - Franco Dragone - 2001

Responsable de la Communication Media de Chapeau Europa, du spectacle d'ouverture de Franco Dragone dans le cadre de la Présidence Belge à l'Union Européenne

Graphisme : DRAGONE

  • 5
  • 0

CinemaTECH - 2004

Responsable de la Communication Media pour "CinemaTECH - André Delvaux - Science behind the screen" - expo interactive sur les technique du Cinéma

Graphisme: TERTIO

  • 1
  • 0

Port de Bruxelles - 2008

Consultant pour la Communication Media de la Fête du Port de Bruxelles (VO Communication)

Graphisme: VO

  • 1
  • 1